
Bientôt une crèche de « fichés S » ?
Beaucoup sont tombés dans le panneau !
La crèche sans visage installée sur la grand-place de Bruxelles, aux frais du contribuable, n’est pas, quoiqu’en dise sa conceptrice, Victoria-Maria Geyer, une ouverture à tous et le but n’est nullement de « lancer un message inclusif pour que tout le monde s’y retrouve »
La première drag queen venue vous le confirmera : les atermoiements sur l’identité de genre n’ont jamais empêché d’avoir deux yeux, un nez, une bouche !
La raison, bien plus sournoise, de ces étranges personnages est ailleurs. Et une fois encore, les wokes, trop heureux de choquer le bourgeois qui rêve toujours du temps où Bruxelles bruxellait, furent les idiots utiles de l’idéologie qui les combat avec le plus de férocité : l’islam. Convoitant l’Occident depuis l’Hégire avec une alternance de succès et d’échecs, celui-ci est très bien implanté à Bruxelles, performant incubateur à djihadistes, d’où il ne perd pas de vue les instances internationales telles l’UE ou l’OTAN et où il vérole tout ce qu’il peut, de l’enseignement aux administrations communales, en passant par les transports en commun. Et le conseil municipal de la ville de Bruxelles, marqué à gauche et à l’extrême-gauche, compte ainsi plus d’une vingtaine d’adorateurs de Mahomet. A la bombe ou au voile, un musulman a pour devoir sacré d’islamiser la planète, ce qui fait, paraît-il, sourire Allah dans sa barbiche. 30 femmes voilées dans le centre commercial par çi, deux attaques au couteau par là, une cantine hallal dans tel village, une musique arabe un peu envahissante à la plage… A chaque fois, les kouffars reculent, par courtoisie, par habitude, par lassitude ou par couardise, peu importe.
Or dès son retour à la Mecque après un exil (hijra, 622 de l’ère chrétienne) de dix ans à Médine, Mahomet avait ordonné la destruction des statues érigées autour de la Kaaba. Il précisa sa pensée : « La représentation de l’être humain est proscrite, sous toutes ses formes en islam ». C’est sur base de cette injonction artistique que fut conçue cette année la crèche de la grand-place de Bruxelles. Pas de visages ! Ne pouvant s’attaquer de front à un tel symbole de la chrétienté, nos invités du désert imposent insidieusement à la capitale de l’Europe une crèche islamocompatible. Avec l’appui des wokistes qui creusent leur tombe avec une pelle arc-en-ciel.
